vendredi 2 juin 2017

*** Notre mois en images: Mai 2017 #5 ***

Le mois de Mai touche à sa fin et il est temps pour nous de vous faire partager nos meilleurs moments en mots et en images ;)
 
 
Les tops:
 
- La fête de fin d'année à l'école de Cheindel: ma puce a été superbe et a tenu son rôle presque à la perfection ( danses OK: 2/3)
- A l'école, ma puce a reçu son prix de fin d'année, un superbe livre qu'elle ne quitte plus et dont elle est très fière
- Raphael qui commence à se tenir debout en prenant appuis ( table basse, fauteuil etc)
- Avoir passé un week end en famille chez mes parents
- Le mariage de ma tante <3 à la fin du mois sur une péniche à Paris et ma puce qui faisait partie des demoiselles d'honneur (petit moment d'émotion)
- Avoir passé une après-midi à la ferme avec les enfants et une autre dans un joli parc naturel près de chez nous
- Avoir assisté à une belle parade en plein Paris. Le lancé de ballons est ce qui a le plus impressionnée les enfants ^^ 
- Cheindel qui devient de plus en plus autonome et commence à s'occuper toute seule
- La complicité des enfants qui grandie de jour en jour pour notre plus grand bonheur
- Cheindel qui prend très à cœur son rôle de grande sœur <3
- Le retour des beaux jours et du soleil = les vêtements d'été sont de sortie :)
- Avoir pâtissé  un tout petit peu avec ma grande puce
- Pas mal d'activités avec mes loulous ce mois-ci
- De belles découvertes jeux/jouets: la poupée Lottie, les Clip-it, les Playmags et les cubes sensoriels
- Avoir reçu un colis surprise de la part de Djeco
- Avoir repris des heures de conduite :)
 
Les flops:
 
- Cheindel qui a attrapé des poux pour la première fois à l'école
- Avoir passé une soirée aux urgences avec une puce qui nous a fait une belle frayeur mais bon heureusement plus de peur que de mal
- Une grosse fatigue à la fin du mois
 
Passer une après-midi à la ferme
 


 



                                                                 Jouer et créer

                                                    Pâtisser en toute autonomie

                 Prendre beaucoup de plaisir avec le cahier Mes activités Montessori des éditions Nathan


                                                  Les playmags et les cubes sensoriels: de belles découvertes !

Quelques sorties en famille et de bons pique-nique ^^ 

                                                        
Une demoiselle d'honneur heureuse ^^
 
Jouer au ballon avec maman ^^
 
En vous souhaitant un merveilleux mois de Juin ensoleillé,
 
Je vous dis à très bientôt !
 
Annaelle


2 commentaires:

  1. Joli mois de Mai j'espère que Juin sera tout aussi riche en petits bonheurs et découvertes ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♡
      On espère bcp de ce mois de juin qui promet d'être riche en nouveautés et changements 😘
      Excellent mois de juin chez toi aussi ;)

      Supprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ^^ ! Qui suis-je ? Annaelle, 24 ans, et maman étudiante de Cheindel née en décembre 2013 et Raphael en juillet 2016. Ici, je vous fais partager les activités que je propose à mes enfants, mes coups de coeur en littérature jeunesse mais aussi les bons jouets qui méritent d'être partagés! L'aventure du blog m'a toujours tentée sans que je n'ose vraiment me lancer pour de bon .. Et puis en voyant de nombreuses mamans franchirent le cap et oser je me suis dit : pourquoi pas?! Et me voilà !! En vous souhaitant une bonne visite sur mon blog ;) N'hésitez pas à me faire part de vos avis, impressions etc .. C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous! Vous pouvez également suivre nos aventures et quelques brides de notre quotidien via Instagram @momandstudies